Faire évoluer votre  entraînement

Ouvert de 5h à 24h tous les jours, le centre de fitness Equilibre propose des possibilités d'entraînement uniques, parfois empruntées au monde du sport. Non-conventionnel, cet équipement permet de structurer des programmes d'exercices complets et équilibrés, pour des résultats tangibles et fonctionnels.


Bien sûr, vous trouverez également chez nous tout l'équipement traditionnel d'une salle de fitness (appareils guidés et cardiovasculaires), et vous aurez accès aux plus de 100 cours collectifs mensuels.


Le fitness Equilibre vous propose également des solutions d'encadrement financièrement accessibles, afin d'avoir le choix d'être supervisé(e) et motivé(e) par un entraîneur.


Adaptés à tous les niveaux, nos programmes d’entraînement vous permettront d’atteindre vos objectifs en toute sécurité. 
Que vous cherchiez à perdre du poids, vous renforcer ou à être en grande forme, vous progresserez tant au niveau musculaire et cardiovasculaire, qu'au niveau de la mobilité, de la souplesse, du gainage et de la posture.


Un parking couvert gratuit de 20 places est à votre disposition.

Perdre du poids est relativement simple - pas facile à réaliser, mais simple à comprendre.

 

D’une manière ou d’une autre, un déficit calorique doit être créé entre notre apport calorique (ce que l’on mange) et notre dépense énergétique.

 

Pour y arriver, il n’y a pas de secret ! Il faut manger moins (ou mieux) et faire plus d’activité physique. La difficulté vient de sa mise en application : que manger, quel « régime » choisir, comment tenir le compte, que faire comme activité physique, et d’ailleurs, doit-t-on réellement faire du sport ?

 

Au niveau de la dépense, il ne faut pas se focaliser sur les calories utilisées lors de la session d’entraînement, mais avoir une vision globale et observer quel est l’impact de la dépense énergétique sur une semaine entière.

 

Les calories qui comptent sont moins celles que vous allez dépenser durant les 4 heures d’entraînements hebdomadaires, que celles que vous dépenserez lors des 164 autres heures de la semaine. Il faut par conséquent réaliser des entraînements qui vont :

 

  • faire augmenter votre dépense énergétique de base (métabolisme).

  • et qui vont vous permettre de dépenser des calories de nombreuses heures après l’entraînement.

 

Contrairement aux idées reçues, réaliser de longues séances de cardio (tapis, vélo, etc...) et des exercices ciblés sur les zones à problème, n'est pas un bon programme d'entraînement pour y arriver. 

 

En vous inscrivant au centre de fitness Equilibre vous aurez accès à un programme novateur et efficace.

 

Découvrez tous les détails de la perte de poids en recevant gratuitement le rapport suivant :

Reprise

Vous êtes actuellement plutôt sédentaire. Vous n'avez jamais été membre d'un centre de fitness, ou plus depuis longtemps

Vous faites actuellement du sport / fitness, ou en avez déjà fait jusqu'à récemment

Retrouvez des informations complémentaires selon votre situation actuelle :

 

Equilibre Fitness / Avenue de Montchoisi 15 / 1006 Lausanne

O21 617 12 44

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • YouTube Clean